Chapeaux des Britanniques et Elizabeth II

Les Britanniques ont une culture du chapeau particulière, toutes les rues, hommes et femmes, jeunes et vieux, sont très obsédés par le chapeau. Ils dépensent même quelques milliers de livres pour acheter un chapeau, ce sentiment de chapeaux est absolument unique. De plus, la plupart des chapeaux britanniques sont bien exagérés, le style est plus riche et la signification dépasse la compréhension des gens normaux.

Au Royaume-Uni, les chapeaux sont un accessoire très important. La reine Elizabeth II portera certainement un chapeau si elle se présente en public. Le chapeau de la reine n’est pas simplement une décoration, mais un substitut de la couronne, symbole de la majesté.

La reine a son propre maître de fabrication de chapeau. Chaque fois qu’elle souhaite confectionner de nouveaux vêtements, la costumière confie d’abord les modèles de costumes aux marchands de chapeaux et la fabrication de chapeaux conçoit un chapeau assorti. Selon Freddy Fox, l’un des fabricants de chapeaux de la reine, le chapeau de la reine compte des milliers, de sorte qu’il doit organiser un wagon spécial pour mettre en dépôt les chapeaux lorsqu’elle est sorti.

Le biographe royal britannique Robert Leahy a déclaré: « Pour un monarque, le chapeau est la partie la plus indispensable du costume. » Élizabeth II est en poste depuis 60 ans, chaque fois qu’elle comparaît publiquement, elle porte une variété de chapeaux. Selon les statistiques, depuis le trône d’Elizabeth II, elle porte environ 5 000 chapeaux et chaque costume doit en porter un chapeau assorti. En outre, elle a également organisé une collection de chapeaux privés qui ont ouvert les yeux de nombreux visiteurs, ce qui fait de innombrables visiteurs être émerveillés. La reine d’Angleterre a toujours été un maître dans le monde du chapeau, son magnifique chapeau, qui ne se répète jamais, a toujours été à la tête de la classe supérieure britannique, et ce qui fait admirer l’image de la reine âgée de 90 ans qui a su maintenir un tel changement.

Les chapeaux sont particulièrement importants pour les femmes britanniques: lorsqu’elles participent à des événements importants, elles peuvent bientôt choisir une robe de soirée, mais elles ont du mal à s’acheter un chapeau. Parce que le chapeau n’est pas seulement une décoration pour eux, mais aussi un symbole d’identité. Un chapeau assorti et chic est très important pour eux. On peut dire que le chapeau est un domaine spécial pour les femmes britanniques se battent pour la beauté et poursuivent la mode.

Les messieurs britanniques sont également inséparables des chapeaux. Un Britannique qui rend visite à un ami enlève définitivement son chapeau lorsqu’il entre dans le salon, s’il se rend à un festin, il suspend son chapeau ou le met sur la chaise la plus proche après être entré dans le restaurant; Les hommes doivent généralement enlever leur chapeau pour saluer lorsqu’il rencontrent une connaissance dans la rue.

Dans les grands centres commerciaux du Royaume-Uni, les comptoirs de la vente de chapeaux sont toujours un lieu de prédilection des Britanniques. Il y a beaucoup de chapeaux qui ont l’air magnifiques et même exagérés, recouverts de voile, de plumes, ce qui ressemblent à des accessoires de scène, mais les Britanniques les portent vraiment dans la vie réelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *