la Vie de Chapeau de la Reine Britannique Elizabeth II (1)

Le 20 novembre marque le 70e anniversaire du mariage de la reine Elizabeth II et de son mari, le prince Philip. Sur la photo, le 20 novembre 1947, Elizabeth et Philip ont pris une photo de groupe le jour du mariage. Cela fait déjà 70 ans, ils ont connu la joie des gens ordinaires, la joie de la famille, la tension de la couronne et se tiennent comme un mariage, mais seul le visage est fort et fort. Ils maintiennent une posture similaire à celle qu’ils avaient quand ils étaient mariés, mais leur visage n’est que résolu et fort.

En avril 1940, à l’occasion du 14e anniversaire d’Elizabeth II, elle portait une belle robe de chevalier.

En 1947, à l’instar de la cérémonie de mariage du prince William, la reine d’Angleterre est également fiancée à son mari, le général Philip Mountbatten, qui a aussi choisi une tenue de cérémonie avec un ourlet asymétrique et les épaules avec le nœud à deux boucles, associés à un collier de perles et une paire des chaussures à talons hauts.

En novembre 1947, la reine Elizabeth II de l’Angleterre organisa un mariage avec son mari, Philip Mountbatten, ell est vêtue d’une robe de mariée en soie blanc ivoire conçue par Norman Hartnell, une robe de mariée de 13 pieds de longueur, portant un voile extra-long sur la tête, et les chaussures de la mariée sont conçues par Edward Rayne.

En septembre 1950, la reine Elizabeth II, deux ans avant son couronnement, s’habilla d’une jupe à fleurs avec un collier de perles, encore une princesse enjouée.

En juin 1959, Elizabeth II portait une robe en dentelle avec une veste en dentelle lors du match de polo à Windsor Park.

En 1967, Elizabeth II a joui de la magie de la mode, ce costume rose-vert est conçu par Hardy Amies avec une casquette à imprimé royal, un collier de perles et une broche en diamant.

En 1977, Elizabeth II est apparue lors de la célébration du 25e anniversaire de la succession, portant un béret modifié, un chapeau avec 25 cloches à fleurs, des tiges vertes, un filigrane jaune, bien élégant et chic. Un style d’Elizabeth II en plein air en 1978, elle portait un fameux costume à carreaux Burberry avec un foulard à carreaux, qu’elle savait déjà comment se montrer la ligne de la taille.

En 1984, une forme de la reine Elizabeth II étais dans un club de polo militaire, mais elle savait déjà se vêtir de couleurs, elle a choisi une robe lavée bleue avec un châle et l’a décorée d’une broche en diamant.

En 1986, la reine Elizabeth II portait un manteau rose vif pour se rendre en Nouvelle-Zélande.

En juillet 1996, Hardy Amies conçut une robe décorée d’un noeud pour la reine Elizabeth II, qui rencontra le président Nelson Mandela en Afrique du Sud.

En 2002, la reine et le prince se sont accompagnés et ont salué tout le monde.

En 2007, la reine a visité une exposition de ses cadeaux de mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *