la Vie de Chapeau de la Reine Britannique Elizabeth II (2)

En décembre 2008, la reine Elizabeth II portait un châle de laine blanche drapée et une couronne lors de la cérémonie d’ouverture du parlement.

En avril 2011, la reine Elizabeth II a allé voir le prince William de la Royal Air Force et elle a choisi un grand manteau et un chapeau rouges.

Le 29 avril 2011, elle a assisté au mariage du prince William. La reine Elizabeth II portait un costume jaune vif et un chapeau conçu par Angela Kelly pour assister au mariage.

Le 22 juillet 2011, la reine Elizabeth II a visité l’exposition d’été du Buckingham Palace, elle a choisi une robe en soie imprimée, même plus accrocheuse que la duchesse de Cambridge.

Le 8 mars 2012, devant la gare de King’s Cross à Londres, la reine Elizabeth II et la duchesse de Cambridge, la reine a choisi le manteau et le chapeau rouges, tandis que la duchesse de Cambridge portait une jupe de costume bleu foncé.

Le 21 mai 2012, le jour de l’ouverture des fleurs Chelsea, la reine Elizabeth II portait une veste en lilas et des chaussures en cuir noir.

Vous pouvez constater que la reine d’Angleterre porte un costume très lumineux toujours, le rouge, le jaune, le vert, le bleu et le violet, et que même le style et la couleur du haut-de-forme, de la broche et des vêtements peuvent être assortis à la perfection, la reine élégante Elizabeth II. Elle est affectueusement appelé la reine arc-en-ciel.

Élizabeth II était en fait un fans de chapeau depuis son plus jeune âge. Bien que la tradition britannique est de porter un chapeau, la reine aime aussi beaucoup les chapeaux. Après tout, le chapeau de la reine n’est pas seulement porté pour les occasions, mais aussi pour son amour. Quand la reine était jeune, elle préférait le chapeau plus fantaisie, et la couleur des vêtements doit assortir à la couleur du chapeau.

En juin 2016, Forbes a publié les 100 femmes les plus influentes au monde en 2016, et Elizabeth II s’est classée 29e. En tant qu’un symbole du pays, le vêtement de la reine a naturellement de nombreuses exigences. Elizabeth II est petite et n’est pas facilement de la trouver dans la foule, sa robe doit donc être attirante, principalement en jaune vif, vert vif, bleu vif et autres couleurs. Elle a également déclaré: « Si je porte du beige, personne ne saura qui je suis. »

Selon Robert Lance, auteur de biographies royales britanniques, le chapeau de la reine n’est pas seulement un accessoire. Il a dit: « Pour un monarque, le chapeau est évidemment un accessoire très important. On peut dire que lorsque la reine porte un chapeau, le chapeau comme une couronne, le chapeau est maintenant plus qu’une décoration, mais une majesté. ”

Après l’avoir vu pendant tant d’années, vous êtes quand même le plus beau des hommes. On espère que la reine et le prince Philip pourront continuer ainsi. La main dans la main, nous vivrons ensemble jusqu’à la fin de la vie.

Enfin, je souhaite à tous mes amis puissent toujours être heureux ~

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *