Histoire du Chapeau Européen

Le chapeau n’est pas seulement une décoration, mais aussi un symbole de statut social selon la tradition aristocratique. L’histoire de la Grande-Bretagne peut être racontée par les chapeaux de nombreuses personnalités britanniques. Comme M. Churchill, un ancien Premier ministre britannique, il peut toujours porter deux rôles entre les rôles de soldats et de politiciens pour montrer son goût personnel.

Nous disons toujours que la mode mixte ne peut pas simplement rester superficielle, nous devons aller au plus profond, comprendre, analyser.

Au 16ème siècle, les gens n’avaient pas la capacité de faire des chapeaux fantaisistes, alors ils ont enveloppé leurs têtes avec des serviettes en tissu. Le tribunal a déjà publié un décret obligeant les gens à se couvrir les cheveux, et un certain nombre de chapeaux simples ont commencé à émerger. Avant le Moyen Age, Wimple, un chapeau semblable à l’écharpe, était très populaire, il portait par les femmes quand ils sortaient ou prenaient participer à des activités religieuses. Au sommet de la mode gothique au 15ème siècle, Hennin, un grand chapeau effilé avec un long fil attaché à son sommet était apparu.

Plus tard, le chapeau prit une importance plus grande: le citoyen portait un chapeau noir, le chapeau jaune représentait le banqueroutier, le prisonnier portait un chapeau de papier, le roi portait une couronne d’or, etc. Dans le même temps, les gens au sommet de la taille, ont commencé à avoir un culte inhabituellement exagéré. Baotou chapeaux de toutes formes est devenu populaire, et le chapeau Triangle britannique est devenu populaire dans toute l’Europe. Mais avec la Révolution française, le chapeau à double angle a progressivement remplacé les chapeaux triangulaires.

En plus de l’amour des grands chapeaux, la famille royale a également préconisé le tissage de cheveux et les perruques au 18ème siècle. On dit que les professionnels de la coiffure construiraient d’abord des échelles capillaires en fonction des besoins des propriétaires, puis tissez-les le long de l’échelle de bambou avant de leur confectionner des chapeaux et des décorations appropriés. Quelque chose comme un panier de légumes, de fruits ou un voilier. La plupart sont des casquettes, et Calash en lin ou en soie est devenu populaire, qu’une dame peut porter.

En 1840, la taille du chapeau a soudainement commencé à être plus modeste, donc il a été silencieux pendant plusieurs années. Jusqu’à présent, les chapeaux étaient très usés, et seules les occasions les plus importantes, telles que les courses de jockey annuelles entre les aristocrates britanniques, sont venues par hasard avec des chapeaux plus exagérés.

Le chapeau le plus représentatif pour les hommes au 19ème siècle était Top Silkhat. Il était également connu sous le nom de hachette de coke suivie d’un melon sous la forme d’un chapeau Zhongshan moderne, l’un des chapeaux les plus aimés. Et dans cette période, le bord du chapeau féminin devient plus large, la parure ornée commence à s’appliquer largement. Au milieu et à la fin du 19ème siècle, les chapeaux de femmes ont diminué et leurs visages ont été clairement exposés. Les chapeaux liés à Eugénie, la reine de Napoléon III, étaient en vogue.

À la fin du XIXe siècle, les femmes qui ne portaient pas de chapeau semblaient mal élevées et même considérées comme des «femmes sans scrupules» dans l’Ouest. Silk, avec sa texture lustrée, pleine de tendresse et d’aristocrate fleuri, devint aussi l’accessoire préféré d’un chapeau de femme, et l’arc de soie devint VIP sur le chapeau de la dame à cette époque.

Du début des années 1930 à la seconde guerre mondiale, le look militaire devient populaire. Nouveau look publié par Christian Dior a eu une grande influence sur la culture de la robe en 1947, et les gens portaient chapeau à larges bords. De petits bérets sont également apparus durant cette période.

Chapeaux des Britanniques et Elizabeth II

Les Britanniques ont une culture du chapeau particulière, toutes les rues, hommes et femmes, jeunes et vieux, sont très obsédés par le chapeau. Ils dépensent même quelques milliers de livres pour acheter un chapeau, ce sentiment de chapeaux est absolument unique. De plus, la plupart des chapeaux britanniques sont bien exagérés, le style est plus riche et la signification dépasse la compréhension des gens normaux.

Au Royaume-Uni, les chapeaux sont un accessoire très important. La reine Elizabeth II portera certainement un chapeau si elle se présente en public. Le chapeau de la reine n’est pas simplement une décoration, mais un substitut de la couronne, symbole de la majesté.

La reine a son propre maître de fabrication de chapeau. Chaque fois qu’elle souhaite confectionner de nouveaux vêtements, la costumière confie d’abord les modèles de costumes aux marchands de chapeaux et la fabrication de chapeaux conçoit un chapeau assorti. Selon Freddy Fox, l’un des fabricants de chapeaux de la reine, le chapeau de la reine compte des milliers, de sorte qu’il doit organiser un wagon spécial pour mettre en dépôt les chapeaux lorsqu’elle est sorti.

Le biographe royal britannique Robert Leahy a déclaré: « Pour un monarque, le chapeau est la partie la plus indispensable du costume. » Élizabeth II est en poste depuis 60 ans, chaque fois qu’elle comparaît publiquement, elle porte une variété de chapeaux. Selon les statistiques, depuis le trône d’Elizabeth II, elle porte environ 5 000 chapeaux et chaque costume doit en porter un chapeau assorti. En outre, elle a également organisé une collection de chapeaux privés qui ont ouvert les yeux de nombreux visiteurs, ce qui fait de innombrables visiteurs être émerveillés. La reine d’Angleterre a toujours été un maître dans le monde du chapeau, son magnifique chapeau, qui ne se répète jamais, a toujours été à la tête de la classe supérieure britannique, et ce qui fait admirer l’image de la reine âgée de 90 ans qui a su maintenir un tel changement.

Les chapeaux sont particulièrement importants pour les femmes britanniques: lorsqu’elles participent à des événements importants, elles peuvent bientôt choisir une robe de soirée, mais elles ont du mal à s’acheter un chapeau. Parce que le chapeau n’est pas seulement une décoration pour eux, mais aussi un symbole d’identité. Un chapeau assorti et chic est très important pour eux. On peut dire que le chapeau est un domaine spécial pour les femmes britanniques se battent pour la beauté et poursuivent la mode.

Les messieurs britanniques sont également inséparables des chapeaux. Un Britannique qui rend visite à un ami enlève définitivement son chapeau lorsqu’il entre dans le salon, s’il se rend à un festin, il suspend son chapeau ou le met sur la chaise la plus proche après être entré dans le restaurant; Les hommes doivent généralement enlever leur chapeau pour saluer lorsqu’il rencontrent une connaissance dans la rue.

Dans les grands centres commerciaux du Royaume-Uni, les comptoirs de la vente de chapeaux sont toujours un lieu de prédilection des Britanniques. Il y a beaucoup de chapeaux qui ont l’air magnifiques et même exagérés, recouverts de voile, de plumes, ce qui ressemblent à des accessoires de scène, mais les Britanniques les portent vraiment dans la vie réelle.

la Vie de Chapeau de la Reine Britannique Elizabeth II (2)

En décembre 2008, la reine Elizabeth II portait un châle de laine blanche drapée et une couronne lors de la cérémonie d’ouverture du parlement.

En avril 2011, la reine Elizabeth II a allé voir le prince William de la Royal Air Force et elle a choisi un grand manteau et un chapeau rouges.

Le 29 avril 2011, elle a assisté au mariage du prince William. La reine Elizabeth II portait un costume jaune vif et un chapeau conçu par Angela Kelly pour assister au mariage.

Le 22 juillet 2011, la reine Elizabeth II a visité l’exposition d’été du Buckingham Palace, elle a choisi une robe en soie imprimée, même plus accrocheuse que la duchesse de Cambridge.

Le 8 mars 2012, devant la gare de King’s Cross à Londres, la reine Elizabeth II et la duchesse de Cambridge, la reine a choisi le manteau et le chapeau rouges, tandis que la duchesse de Cambridge portait une jupe de costume bleu foncé.

Le 21 mai 2012, le jour de l’ouverture des fleurs Chelsea, la reine Elizabeth II portait une veste en lilas et des chaussures en cuir noir.

Vous pouvez constater que la reine d’Angleterre porte un costume très lumineux toujours, le rouge, le jaune, le vert, le bleu et le violet, et que même le style et la couleur du haut-de-forme, de la broche et des vêtements peuvent être assortis à la perfection, la reine élégante Elizabeth II. Elle est affectueusement appelé la reine arc-en-ciel.

Élizabeth II était en fait un fans de chapeau depuis son plus jeune âge. Bien que la tradition britannique est de porter un chapeau, la reine aime aussi beaucoup les chapeaux. Après tout, le chapeau de la reine n’est pas seulement porté pour les occasions, mais aussi pour son amour. Quand la reine était jeune, elle préférait le chapeau plus fantaisie, et la couleur des vêtements doit assortir à la couleur du chapeau.

En juin 2016, Forbes a publié les 100 femmes les plus influentes au monde en 2016, et Elizabeth II s’est classée 29e. En tant qu’un symbole du pays, le vêtement de la reine a naturellement de nombreuses exigences. Elizabeth II est petite et n’est pas facilement de la trouver dans la foule, sa robe doit donc être attirante, principalement en jaune vif, vert vif, bleu vif et autres couleurs. Elle a également déclaré: « Si je porte du beige, personne ne saura qui je suis. »

Selon Robert Lance, auteur de biographies royales britanniques, le chapeau de la reine n’est pas seulement un accessoire. Il a dit: « Pour un monarque, le chapeau est évidemment un accessoire très important. On peut dire que lorsque la reine porte un chapeau, le chapeau comme une couronne, le chapeau est maintenant plus qu’une décoration, mais une majesté. ”

Après l’avoir vu pendant tant d’années, vous êtes quand même le plus beau des hommes. On espère que la reine et le prince Philip pourront continuer ainsi. La main dans la main, nous vivrons ensemble jusqu’à la fin de la vie.

Enfin, je souhaite à tous mes amis puissent toujours être heureux ~

 

 

la Vie de Chapeau de la Reine Britannique Elizabeth II (1)

Le 20 novembre marque le 70e anniversaire du mariage de la reine Elizabeth II et de son mari, le prince Philip. Sur la photo, le 20 novembre 1947, Elizabeth et Philip ont pris une photo de groupe le jour du mariage. Cela fait déjà 70 ans, ils ont connu la joie des gens ordinaires, la joie de la famille, la tension de la couronne et se tiennent comme un mariage, mais seul le visage est fort et fort. Ils maintiennent une posture similaire à celle qu’ils avaient quand ils étaient mariés, mais leur visage n’est que résolu et fort.

En avril 1940, à l’occasion du 14e anniversaire d’Elizabeth II, elle portait une belle robe de chevalier.

En 1947, à l’instar de la cérémonie de mariage du prince William, la reine d’Angleterre est également fiancée à son mari, le général Philip Mountbatten, qui a aussi choisi une tenue de cérémonie avec un ourlet asymétrique et les épaules avec le nœud à deux boucles, associés à un collier de perles et une paire des chaussures à talons hauts.

En novembre 1947, la reine Elizabeth II de l’Angleterre organisa un mariage avec son mari, Philip Mountbatten, ell est vêtue d’une robe de mariée en soie blanc ivoire conçue par Norman Hartnell, une robe de mariée de 13 pieds de longueur, portant un voile extra-long sur la tête, et les chaussures de la mariée sont conçues par Edward Rayne.

En septembre 1950, la reine Elizabeth II, deux ans avant son couronnement, s’habilla d’une jupe à fleurs avec un collier de perles, encore une princesse enjouée.

En juin 1959, Elizabeth II portait une robe en dentelle avec une veste en dentelle lors du match de polo à Windsor Park.

En 1967, Elizabeth II a joui de la magie de la mode, ce costume rose-vert est conçu par Hardy Amies avec une casquette à imprimé royal, un collier de perles et une broche en diamant.

En 1977, Elizabeth II est apparue lors de la célébration du 25e anniversaire de la succession, portant un béret modifié, un chapeau avec 25 cloches à fleurs, des tiges vertes, un filigrane jaune, bien élégant et chic. Un style d’Elizabeth II en plein air en 1978, elle portait un fameux costume à carreaux Burberry avec un foulard à carreaux, qu’elle savait déjà comment se montrer la ligne de la taille.

En 1984, une forme de la reine Elizabeth II étais dans un club de polo militaire, mais elle savait déjà se vêtir de couleurs, elle a choisi une robe lavée bleue avec un châle et l’a décorée d’une broche en diamant.

En 1986, la reine Elizabeth II portait un manteau rose vif pour se rendre en Nouvelle-Zélande.

En juillet 1996, Hardy Amies conçut une robe décorée d’un noeud pour la reine Elizabeth II, qui rencontra le président Nelson Mandela en Afrique du Sud.

En 2002, la reine et le prince se sont accompagnés et ont salué tout le monde.

En 2007, la reine a visité une exposition de ses cadeaux de mariage.